Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niinis' wOrld
Niinis' wOrld
Publicité
Archives
22 janvier 2008

voila on a zigouillées la banane, pas assez de

voila on a zigouillées la banane, pas assez de sang a notre goût. La scéance prochaine on expolose une ptite tomate avec un pétard. On est tarrés ?? tu devrais voir l'autre groupe c'est le royaume du vomi. Et voici les photo de la malheureuse banane:

DCAM2982

DCAM2972

eutopsie:
DCAM2988

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mouahahaa<br /> Qu'est ce que c'était cool de tuer cette banane :)<br /> La tomate aussi c'était pas mal XD<br /> Je kiiiff ^^ Huhuuhuu
L
Trop bon...xD J'aime surtout la dernière photo, elle rend bien je trouve. Enfin la pauvre banane quand même..:D<br /> <br /> (et poste la tomate explosée quandvous l'aurez faite :D) bisouu
M
je surkiiiiffeee :D<br /> <3
M
aha la pauvre bananee je suppose que c'est pour traduire la nature dans la publicité?<br /> =) j'aime bien<br /> <br /> zoubi
Publicité