Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niinis' wOrld
Niinis' wOrld
Publicité
Archives
31 janvier 2008

Si j'avais des couilles, les pauvres seraient en

Si j'avais des couilles, les pauvres seraient en miettes. On les torture, on me les pétes, écrabouille, case, brise, démoli, hâche, bousille et on me les réduit en miettes.  Et moi j'essaye de tout recoudre, je raccommode le tout avec du joli fil doré. Je rabiboche comme je peux tu sais, tu devrais voir la gueule de mes couilles, c'est des couilles rafistolés à la frankenstein.
Je me sent comme une petite merde perdu, nageant dans les chiottes. D'ailleurs c'est un peu le cas là. Royal comme lieu de méditation, univers scato. Je nage dans un océan de désespoirs merdique, je ne trouve plus le haut du bas la cuvette est trop grande. Je suis paumé. Je repense avec nostalgie se que j'ai vécu, se que j'aurai put vivre et se que je vivrai. Oups, la chasse d'eau coule sur ma gueule. Bah j'entens un champs de tristesse derrière la porte rouge, tant pis je cèdes ma place à une âme plus peiné et ayant plus besoin de se palais que moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est pas spécialement joyeux comme texte mais j'adore ta facon d'écrire :)
Publicité