Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niinis' wOrld
Niinis' wOrld
Publicité
Archives
13 février 2008

Diiis ! ... ...C'est quoi ton rêve ?? [LE TOUR DU

Diiis ! ...

IMGP2996

...C'est quoi ton rêve ??

[LE TOUR DU MONDE !avoir une bibliothèque géante, ouvire une salle de spectacles dans une église, que princesses cyprine devienne quelque chose un jours, avoir une maison décoré par moi avec les passages secrets ( lol le truc de gosse XD), ouai faire une expo aussi et allé voir celles de mes AA , avoir une voiture zarbi, avoir bcp de sous (lol) avoir des femmes de ménage ( sauf si la maison est magique et elle se nettoie toute seule XD)avoir une plantation de bénédictes, (...liste loin d'être finie...) ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
^^ ouais richesse et célébrité j'ai oublié, mais ca va de soit xD <br /> et puis pourquoi ouvrir notre ptit club de cinglés d'la vie avec des artistes trop zarb ^^ huuum c'est beau de rêver =)
M
en vrac : réaliser notre tour du monde :) et donc être allée sur chaque continent, vivre dans un pays étranger pendant minimum un an, faire une expo' un jour, avoir un van, faire une oeuvre dans l'esprit scato, faire un ou plusieurs court-métrage, m'engager dans un truc humanitaire genre en afrique, écrire un livre, faire du saut à l'élastique, construire la maison de mes rêves, etc, puis trouver une personne de sexe masculin aussi barge que moi :D pour faire pleins de ptits scatos, peut-être aussi ^^!<br /> et toi ?
Publicité